Movemens

MOVEMENS tire son nom de MOVE (bouger) et MENS (l’esprit).

Le centre est dédié au mieux être de la personne. Pour cela, MOVEMENS possède différents locaux avec; une salle dédiée à la kinésithérapie avec 2 kinésithérapeutes diplômées Sarah et Catherine, une salle dédiée à la psychomotricité avec 3 psychomotriciennes diplômées, Diane, Dominique et Catherine, une salle à visée corpporelle pouvant accueillir kinésithérapie, ergothérapie, massage, relaxation, yoga,… et un bureau destiné aux consultations de nutrithérapie, pouvant également accueillir logopède, psychologue, diététicien (ne),… avec une nutrithérapeute diplômée, Catherine.

C’est dans cette optique et cette philosophie que nous pratiquons. Au-delà de leurs demandes, nous aidons nos patients à progresser dans leur globalité.

 

De par notre pratique professionnelle, nous sommes amenés à rencontrer des personnes en souffrance. Que cette souffrance soit physique, psychologique, familiale, professionnelle, scolaire ou sociale nous pensons que les soins doivent être ajustés au mieux à l'individu, tant au niveau de la technique que de la relation thérapeute/patient. Pour cela, MOVEMENS essaie de se diversifier en regroupant en son sein des praticiens venant d'horizons professionnels différents, soucieux de continuer à se former, ouverts aux pratiques de leurs confrères et attentifs au patient et à son entourage.